Bonne continuation à notre champion, Lucas CLARIVET !

Lucas CLARIVET, notre grand karatéka, de part sa taille (1m87) et de son grand cœur, vient d’avoir tout juste 18 ans et le bac en poche.
La tête sur les épaules, ce compétiteur dans l’âme sait ce qu’il veut faire avec détermination tout comme sur les tatamis.
Avant son départ en métropole pour ses études, il a tenu à remercier son club de karaté, ses partenaires d’entrainement, ses professeurs et son président et leur a adressé un discours d’au revoir digne d’un chef d’entreprise !
Merci à toi Lucas pour ton investissement au club, ta générosité et ta bonne humeur. Nous te souhaitons une belle continuation dans tes études et à bientôt sur les tatamis métropolitains…

Interview de Lucas :
*Cela fait 13 ans que je fais du Karaté et je suis ceinture noire 1er dan.
*Mon palmarès en combat :
-Vainqueur de la Coupe de France en benjamin
-5ème au championnat de France Minime
-Plusieurs fois Champion de La Réunion et Vainqueur de la Coupe de La Réunion
-Finaliste au championnat de New-York inter-collège
*Mes futures études : je prépare un Bachelor Universitaire Technologique (B.U.T) en Gestion Administration (GEA) à Montpellier
*Le métier que j’aimerais exercer : je souhaite être douanier en maître-chien dans les grands aéroports (Orly ou Charles de Gaulle)
*Et le karaté ? : Suite à ma blessure et mon opération des ligaments croisés (ce qui m’a empêché de participer au championnat de France et de me qualifier pour les Jeux des Iles), j’attends le feu vert du kiné pour pouvoir reprendre. J’ai hâte de remettre le kimono et refaire des compétitions. J’ai été accepté dans un club à Montpellier.

J’aurai l’occasion, si mon emploi du temps me le permet, de venir encourager les jeunes du club RKD sur les prochaines compétitions nationales.

Je viendrai également en vacances à La Réunion, m’entraîner au club, faire part de mon expérience et pourquoi pas prendre ma revanche chez les seniors.

Je remercie le club et son staff pour l’accueil et de m’avoir fait progresser pendant ces 3 ans notamment pour le passage de grade et les katas (rire).

A bientôt…

Laisser un commentaire