Pour ce nouveau portrait, (mois de décembre oblige) nous avons rencontré pour vous en exclusivité le Père Noël, peut être un nouveau licencié au club.
Malgré le poids des années, il pratique le karaté depuis très longtemps et il a choisi notre club pour rencontrer des licenciés dionysiens. Il a fait une pause dans la préparation des cadeaux et nous a donné quelques informations.
Père Noël, une petite présentation pour nos licenciés : Oh ! Oh ! Oh !
Vu mon grand âge, je crois que je suis de la catégorie Vétéran. Je pratique le karaté depuis plusieurs années et vu mon métier, j’ai été licencié dans différents clubs car je change de villes et de pays régulièrement.
Comment êtes vous arrivé à La Réunion : Oh ! Oh ! Oh !
Eh bien, cette année au vu de toutes les lettres que j’ai reçues, j’ai décidé de venir en priorité à La Réunion et dans un club à Saint Denis.
Mes lutins m’ont dit qu’ils y avaient des jeunes et moins jeunes au RKD qui ont été sages cette année et qui méritaient plein de cadeaux.
Ah très bien, vos lutins ont raison alors, mais le club sera fermé pour les vacances et comment ferez vous : Oh ! Oh ! Oh !
Eh bien, Aurélie et Stevie m’ont donné la liste de tous ceux qui ont été sages et je déposerai leurs cadeaux le soir du 24 déc au pied du sapin.
et pour terminer que souhaitez vous pour 2022 : Oh ! Oh ! Oh !
Je souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d’année et de passer de bonnes vacances.
Que les jeunes reviennent à la rentrée en pleine forme pour réaliser de belles performances lors des championnats et pour leur passage de grade en juin.
Bonne saison sportive également à vous !
« et n’oubliez pas mon petit soulier ».
